ECM Services: Engagement, Confiance & Réactivité

23 juin 2020

Les équipes d’ECM Technologies sont proches de leurs clients là où ils produisent, 24h/7j. Ce fut également le cas lors de la crise sanitaire COVID 19, durant laquelle elles restaient entièrement mobilisées. En effet, ECM Technologies a continué de soutenir ses clients en fournissant les prestations de service nécessaires à la continuité de leur production, ou pour assurer une reprise dans les meilleures conditions possibles.

Un service proactif

L’offre de télémaintenance permet d’intervenir à distance sur les installations de traitement thermique connectées. Cela permet de diagnostiquer, voire de dépanner les fours à distance, tout en préservant la santé de chacun. En parallèle, la hotline ECM joignable 7j/7 prend tout son sens durant cette période si spéciale, pour apporter support, conseils et expertise à tout instant.

Aussi, le service après-vente a des délais de réaction particulièrement réduits. En effet, la présence d’équipes locales partout dans le monde, ainsi que des stocks de pièces de rechange prêtes à l’envoi sur chaque continent renforce l’agilité et la forte réactivité d’ECM Technologies.

Tout cet écosystème garantit des installations opérationnelles et une productivité optimale quoiqu’il arrive et quelle que soit la marque du four.

La maintenance de fours industriels, mais pas que:

En plus des prestations de maintenance préventive et corrective, ECM Technologies propose d’autres offres de service dont la calibration de régulateurs de débits massiques, le déménagement d’installations, le retrofit d’installations et leur mise en route, des formations, du support technique, des détections de fuite, des tests d’uniformité de température, des installations d’occasion

Les équipes du service après-vente vous accompagnent et s’engagent dans un service proactif sur le long terme. Elles facilitent ainsi l’intégration des traitements thermiques chez leurs clients, et font de cette étape un succès.

ECM Technologies remercie l’ensemble de ses clients qui lui font confiance, et qui lui ont fait confiance durant ces temps si particuliers.