Fours photovoltaïques et cristallogénèse

SILICIUM POLYCRISTALLIN & LINGOTS DE SILICIUM

 

30 ans d’expérience dans la cristallisation du silicium pour l’industrie photovoltaïque (silicium photovoltaïque) et 80 ans d’expérience dans la production de fours sous vide. La vocation industrielle d’ECM Technologies et sa passion des applications thermiques à haute technicité ont naturellement conduit ECM Technologies à développer des équipements de croissance polycristalline et quasi-mono (CrystalMax®) tels que le four de fusion de silicium ECM PV 600.

 

ECM Technologies est au cœur de la ‘Vallée Photovoltaïque Européenne’ des Alpes françaises, Institut National Français de l’Energie Solaire, R&D, Laboratoires nationaux (CNRS, CEA…), Industries PV: Photowatt, PV alliance, Solarforce, Tenesol.

 

ECM Greentech propose désormais des solutions d’usines clés en main pour la fabrication de panneaux photovoltaïques verticalement intégrés (Ingot, wafer, cellule, module)

Accès direct au site de notre filiale

 

En partenariat avec notre autre filiale : SEMCO, spécialisée dans la fabrication de wafers pour l’industrie photovoltaïque, le groupe ECM est capable de fournir des installations complètes, clés en main, pour la fabrication de panneaux photovoltaïques en couvrant toute la chaine de valeur.

Accès direct au site de notre filiale

 

Cyberstar, notre dernière filiale intégrée au groupe, est quant à elle spécialisée dans la conception et fabrication de fours de Cristallogenèse. Ses activités sont à destination de nombreuses industries telles que le médical, lasers , LED et imagerie…

Accès direct au site de notre filiale

Fabrication
Française
Service export
monde entier
Maîtrise des procédés
thermiques
Service
d'assistance 24/7